Mentions légales


La consultation de ce site est soumise aux présentes conditions d'utilisation. Les personnes qui accèdent aux informations mises à disposition sur ce site Internet reconnaissent avoir pris connaissance des conditions d'utilisation et les acceptent

L'éditeur

Ce site dénommé "lesrouves.fr" est édité par Marion Espinasse, demeurant à La Rouvenaie - 22460 Allineuc. N° siret : 338 922 271 00014.

Responsabilités

L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation des informations contenues sur ce site. Les informations communiquées sur ce site sont fournies à titre indicatif. Marion Espinasse ne peut garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce site. En conséquence, Marion Espinasse ne peut être tenu pour responsable de quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. Les prix et les informations techniques sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification sans préavis et sont mis à disposition sans aucune garantie, expresse ou implicite, d'aucune sorte et ne peuvent donner lieu à un quelconque droit à dédommagement.

De plus, Marion Espinasse ne saurait être tenu responsable d'un dommage ou virus qui pourrait infecter l'ordinateur ou tout matériel informatique, suite à une utilisation ou accès au site ou téléchargement provenant de ce site.

Liens vers des sites référencés

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site "Iesrouves.fr " en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sont proposés que pour des raisons de commodité et ni leur contenu ou les liens qu'ils contiennent, ni les changements ou mises à jour qui leur sont apportés ne sauraient engager la responsabilité de Marion Espinasse. Tout éditeur d'un site référencé peut demander la suppression du lien vers son site en en faisant la demande par mail à  : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Liens vers le site "lesrouves.fr"

Tout éditeur de site internet peut mettre en place un lien vers le site "lesrouves.fr" à la condition expresse de mentionner le nom et l'adresse du site et sous réserve des droits attachés à l'iconographie.

Droits des personnes citées

Toute personne citée dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978). Pour l'exercer envoyez un courriel à : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Avis déposés sur le site

Ce site offre la possibilité aux utilisateurs de déposer un commentaire/avis. Tous les commentaires postés sur ce site sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs. Marion Espinasse ne saurait être tenu pour responsable des messages postés par ces utilisateurs sur le site. Toutefois, Marion Espinasse fait son possible pour qu'aucun message préjudiciable ne soit posté et se réserve le droit de supprimer tout message contraire à la législation et au respect de chacun.

Propriété intellectuelle

Tous les éléments figurant sur ce site (textes, éléments graphiques photos, multimédias, ...) sont la propriété de Marion Espinasse. Toute copie, partielle ou totale de ce contenu doit faire l'objet d'une demande auprès de Marion Espinasse et est soumise à autorisation écrite préalable. Leur reproduction pour des utilisations personnelles est acceptée, mais leurs modifications ou diffusion non autorisées sont interdites. Dans le cadre de cette autorisation, tous les documents copiés doivent mentionner la source et faire mention des droits d'auteur.

A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, sans voir reçu l'autorisation préalable de Marion Espinasse, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.

 
Accueil L'éthologie Stages d'éthologie